alliance lsi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petite annonce

Répondre au sujet    alliance lsi Index du Forum » Général » Annonce Sujet précédent
Sujet suivant
petite annonce
Auteur Message
DevilZangetsu
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 3,57
Mineur

Message petite annonce Répondre en citant
Yo mina,    comme vous l'aurez constaté, la majeur partie des personnes du forum n'a pas été présente ces temps-ci, moi de même Laughing .
Cela pour cause, en majorité des cas, le BAC approche^^ et oui demain je jours "J" t'en redouter qui nous a rendu fous pendant plus de deux semaines!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Pour dire de ma part, et de ceux concerner par les révisions, que nous sommes désolés de notre inactivité au sein du forum Crying or Very sad  
Pour cela je propose que le délai de renvoi du forum monté à 1O jours soit, temporairement annulé.
 Merci de votre compréhension Very Happy     Passer tous une excellente et agréable journée.

Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras!

Je ne peut pas perdre... Ces personnes si prècieuses... Je les protègerais quoi qu'il arrive. Je doit gagner méme si je doit donner ma vie pour ça!!

La raison pour
Laquelle l'être humaIn
Garde encore espoIr
Est qu' il ne peut poInt
Voir la mort...
Mer 15 Juin - 16:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juin - 16:51 (2011)
Imote
Invité

Message petite annonce Répondre en citant
...^^
Dim 19 Juin - 13:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message petite annonce

Aujourd’hui à 19:49 (2018)
Répondre au sujet    alliance lsi Index du Forum » Général » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation